FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Oups... moi g zappé les présentations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // L'Accueil -> • L'accueil des nouveaux •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jilano
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations ! Répondre en citant

Bonjour Maïté, bonjour à tous ,

Moi je m'apelle Alexis (Jilano ) !
J'ai 15 zannées !
Mes passions : RoCk, Basket, Guitare, Sortir avec les ami(e)s, rOcK ...

Motivation de l'inscription : Je trouve injuste que l'on est fait partir Maïté, une fille à talents, et qu'on est gardé une pédale coiffeuse et deux qui ont le trac !!! C'est pour cela que je m'investie pour tenter de la faire revenir, mais surtout pour la soutenir, et lui souhaiter une excellente continuation !

Maïté je t'adore ...

Jilano,[/right][/center]

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#.Donaa'
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations ! Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Visiter le site web du posteur
Hatipique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations ! Répondre en citant

Bienvenue ^^

[moi je l'aime bien, le coiffeur x)]

Soutien Maïté

Toinou
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations ! Répondre en citant

Bienvenue à toi

Puissance Jeun'Z, la webradio francophone des Jeun'Z

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Luucie ;
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations ! Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

-.OClaudusO.-
Nouveau

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations ! Répondre en citant

Bienvenu,

je n'aime pas non plus le coiffeur qui est surement Gay, mais je trouves tous de même qu'il a une belle voix, il chante bien comparrer aux deux stress-woman U.U.

Vince11
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations ! Répondre en citant

Bienvenue. T'a l'air franc ça fait plaisir ^^

MSN
zappaz
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations ! Répondre en citant

je crois bien que c'est peine perdue pour la faire revenir! mais bon maintenant on part sur de nouvelles bases, pour moi la nouvelle star, c'est Maité, et comme elle donne des concerts, ben je compte bien aller la voir! bienvenue au club Alexis Very Happy

Jilano
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations ! Répondre en citant

merci a tous pour tous ces mots de bienvenue !

cindy
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations ! Répondre en citant

bienvenue parmis nous

Visiter le site web du posteur
zappaz
Nouveau

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations ! Répondre en citant

tu as bien raison d'être si vénère pour Maïté, on voit que ta la pêche, bienvenue

Rock'n'roll
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations ! Répondre en citant

bienvenue !

Visiter le site web du posteur MSN
*Déborah*

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 07:26 (2009)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations ! Répondre en citant

Biienvenuee =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Oups... moi g zappé les présentations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // L'Accueil -> • L'accueil des nouveaux • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation