FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Puissance Jeun'Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // Coin Fans -> • Je Fais Ma Pub •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinou
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Puissance Jeun'Z Répondre en citant

Puissance Jeun'Z est une webradio (dont je fais partie) qui diffuse 24h/24 et 7j/7 du son Pop-rock, Funk et Dance !

Vous pouvez aussi retrouver des émission telles que l'Happy Evening animé par Tony du lundi au vendredi de 20h à 21h

Une autre émission que j'aime beaucoup : Rockconnection animé par Maxime le samedi de 17h à 19h !

Il y a aussi mon émission, Le top 20 des auditeurs qui, comme son nom l'indique, permet aux auditeurs de voter tout au long de la semaine pour leur titres préférés (ou détestés) et de les ré-écouter (avec une petite bio de l'artiste, des anecdotes etc...) le samedi soir de 19h à 21h

Il y a encore de nombreuses émissions Proud

Une seule adresse pour vibrer à l'écoute de vos sons préférés : http://www.puissancejeunz.fr !

Sachez que dès le lundi 30 mars et ce jusqu'au 12 avril, vous avez la possibilité de gagner tous les soirs 2 à 3 places pour le Futuroscope et pour cela, vous ne devez composer qu'un seul numéro (dès que l'animateur vous donne le sigal) le 01.75.43.48.78 !! Vous devrez jouer avec l'animateur à un jeu (Quizz etc...) et si vous répondez juste, vous gagnez !

Alors n'attendez plus, cliquez au bon endroit Wink

Puissance Jeun'Z, la webradio francophone des Jeun'Z

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // Coin Fans -> • Je Fais Ma Pub • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation