FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

A mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // L'Accueil -> • L'accueil des nouveaux •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clempsy4

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Bah je crois que je dois me présenter je crois ^^

Alors moi c'est Clément, un pti belge (enfin, quand meme 1m85! ^^), né le 17 mars 1992! Si tu sais compter j'ai 17 ans =)
Bah que dire de moi? Que je fais bcp de sport et que je kiffe le saut en hauteur, je sais c'est bizarre ^^ mais ya pas que ça de bizarre chez moi mais je n'en parlerai pas sauf si ça vous intéressent Laugh

J'kiff toutes les sortes de musique, du rap au rock en passant par tout les styles même le classique ( si,si je vous jure mais pas trop quand même hein!). Mais bon je ne vous cache pas que ma préférence va au rap et j'ai bien l'impression d'en être le seul représentant sur ce forum! XD
J'ai grave adoré Maïté à la nouvelle star! Une fille si jeune avec une voix pareil c'est WOUAH!!!! Je trouve grave injuste qu'elle ait été éliminé!  Crying or Very sad

J'arrete pas de saouler mes potes avec Maïté, ils ont d'ailleurs prévu de se cotiser pour m'envoyer jusque chez elle, quel bande de crétins XD

Donc voila c'est moi en résumer même si il y a encore beaucoup à dire donc si tu veux en savoir + fais moi signe Dance

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#.Donaa'
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Bienvenue :D

Visiter le site web du posteur
Hatipique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

bienvenue, cher compatriote ^^

Tidushav3fun

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

cindy
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

bienvenue parmis nous

Luucie ;
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Bienvenue ici Very Happy

clempsy4

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Merci bcp =)

Belgique en force alors chère compatriote ^^

cindy
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

de rien normal pour l'acceuil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: A mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // L'Accueil -> • L'accueil des nouveaux • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation