FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Avril Lavigne ... <3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // Coin Fans -> • Floodaage • -> Autres Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock'n'roll
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

Avril Ramona Lavigne est née le 27 septembre 1984, à Belleville dans l'Ontario. Elle passe toute son enfance à Napanee, une petite ville de 5 000 habitants de l'Ontario. Elle est la fille de Judith Loshaw native d'Ontario, et de Jean-Claude Lavigne, mais ses parents sont communément appelés "Judy et John". Le père d'Avril est né en France et est parti vivre avec sa famille dans la province de Québec alors qu'il était encore en bas-âge. Malgré ses origines françaises, ainsi que ses nom et prénom, Avril ne parle pas un mot de français (enfin « bonjours » « sa va » et deux trois autres mots). Elle ne peut donc pas communiquer avec sa famille paternelle qui ne parle quasi-exclusivement que le français. Avril a un grand frère (Matthew) et une petite sœur (Michelle).

Le recruteur Antonio "LA" Reid, de RCA/Arista, la découvre lors d'un festival et lui propose un contrat. Avril Lavigne a alors seize ans lorsqu'elle arrête ses études pour se consacrer pleinement à la musique.
Un an plus tard, elle sort Complicated. Elle livre son tout premier album solo Let Go en juin 2002, qui connaît un grand succès et arrivera deuxième au Billboard 200 trois mois après sa sortie. À 19 ans, Avril Lavigne sort un nouvel album en mai 2004 intitulé Under My Skin qui aura, lui aussi, un énorme succès et sera même classé premier au Billboard 200 à peine un mois plus tard. Après le succès de ses deux premiers albums, elle fait des apparitions en 2006 dans plusieurs films comme Fast Food Nation, The Flock et le film d'animation Over The Hedge.

Elle est mariée avec Deryck Whibley, le chanteur du groupe de Punk Rock canadien Sum 41 depuis le 15 juillet 2006. Ils habitent tous les deux à Los Angeles, bien qu'elle ait une résidence à Vancouver et à Napanee.

Son nouvel album est sorti le 17 avril 2007 et s'intitule The Best Damn Thing, contenant douze chansons toutes superbes, très différentes des albums précédents. Le premier extrait s'appelle Girlfriend. Elle a traduit ce titre dans plusieurs langues notamment en français, espagnol, japonais, allemand, mandarin, chinois…
Elle débute une carrière parallèle de mannequin, posant pour Chanel. Et elle créer en 2oo8 sa marque « Abbey Drawn » et depuis porte exclusivement ses propres vêtements et pose souvent pour sa marque !  
Depuis un nouvel album serait en préparation, il sortirai courant 2010 ... à suivre ...

Pour moi c'est la meilleur chanteuse du monde =) Smile Il n'existe pas mieux !

Vous en pensé quoi ?

Dernière édition par Rock'n'roll le Sam 25 Avr - 23:42 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#.Donaa'
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

Ohoh ma créa xD

&Bien moi , j'adore aussi ce qu'elle fait ! Smile
Je ne dirais pas la meilleure chanteuse ..
Mais elle fait partie des artistes que j'écoute le plus .

Visiter le site web du posteur
Rock'n'roll
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:41 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

Dsl pour t créa elle est tellement belle  Smile

#.Donaa'
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

Oh , ça me dérangeait pas Smile
&Merci Very Happy

Luucie ;
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

J'sais meme pas quoi dire tellement je l'aime

#.Donaa'
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

Vous l'avez déjà vu en concert ? Smile

Rock'n'roll
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

Ouiiiiiiii à Paris un concert MTV  Very Happy

Luucie ;
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

Rock'n'roll a écrit:
Ouiiiiiiii à Paris un concert MTV  Very Happy

Idem, & j'me rapelle que j'en avais trop trop marre de la route ptdr

Rock'n'roll
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

xD en tt cas ct un des meilleurs moments de ma vie vu que jsuis aller dans les coulisses =) j'ai eu droit à un bsx d'Avril (failli tomber dans les pommes xD) mais pas le droit aux photos avc elle =/

#.Donaa'
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

Oh Surprised
Nickeeel Very Happy
Elle est sympa ?

Moi je voulais aller la voir sur sa dernière tournée mais j'ai pas su comme ça tombait en plein pendant les exams :'(

Mlle.C
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

Je l'aime beaucoup Smile

cindy
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

moi perso j'adhère pas du tout désolée

Rock'n'roll
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

Ba elle est simpas , elle m'a super accueillie mais vwala je suis rester 2 minutes à moins de 2 mètres d'elle alors  Very Happy j'était au bords de lui sauté dessus =) et le bsx  WTF j'ai bloqué pendant 2 seconde kwa !

xD BREF ELLE EST GéNIALE ET ENCORE + BELLE EN VRAI !

#.Donaa'
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

Tu métonne quoi Smile
Mais elle parle pas beaucoup français ?

Rock'n'roll
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3 Répondre en citant

Nan elle parle exclusivement anglais ... en français elle sais dire (si jme souvient) "salut sa va ?" "J'aime Paris" "Je t'aime" "Vive la France" enfin c'est tout il me semble =)

J'ai du speaker anglais mais sa va =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Avril Lavigne ... <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // Coin Fans -> • Floodaage • -> Autres Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation