FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mais qui se cache derrière ce topic?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // Coin Fans -> • Floodaage • -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nirvana59
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière ce topic? Répondre en citant

Voila donc 2 photos de moi... c'est toujours plus agréable de savoir avec qui l'on parle Smile

Alors la c'était l'été dernier, en mode "punk" ^^

Et puis celle ci c'est maintenant avec un look plus basique, moins hors du temps ^^

Ps: Faites pas attention au décors, c'est des photos prisent à la cam... j'ai pas de belles photos ou je suis seul ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cindy
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière ce topic? Répondre en citant

^^ j'aime pas trop la 1° mais la 2ème est bien

Visiter le site web du posteur
Nirvana59
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière ce topic? Répondre en citant

Bah c'est sûr que c'est spécial et puis j'ai pas été au coiffeur pour la faire Laughing

#.Donaa'
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière ce topic? Répondre en citant

Ah, je préfère maintenant aussi Very Happy .

Visiter le site web du posteur
Déborah
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière ce topic? Répondre en citant

Moi aussi Smile

Je t'aime tellement <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Mais qui se cache derrière ce topic?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // Coin Fans -> • Floodaage • -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation