FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Probleme sur mes mesages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // L'Accueil -> • Suggestions & Questions •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Déborah*

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 07:20 (2009)    Sujet du message: Probleme sur mes mesages Répondre en citant

Bonjour,
D'abord je sais pas trop si je poste dans la bonne rubrique alors excusé moi d'avance si je me suis tromper ^^

Donc voilà mon problème :
Quand je vais dans mon profil et que je clique sur voir mes messages je voie plein de message qui ne sont pas les mien, ce sont ceux de Déborah l'admin je crois ^^

Je voulais savoir si c'est normal ou c'est un problème qui vient de mon ordi

Voilà

Mercii D'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 07:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatipique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: Probleme sur mes mesages Répondre en citant

tiens c'est bizarre oO' Lucieeeee? Mad

Rock'n'roll
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Probleme sur mes mesages Répondre en citant

Je pense que ces une erreur des admis ^^ dsl les miss je crois =D rien de bien méchant  Smile

Visiter le site web du posteur MSN
#.Donaa'
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: Probleme sur mes mesages Répondre en citant

Non, non, le sujet est dans la bonne partie :) .

Et non , ce n'est pas un problème de ton ordi, parce que quand moi je veux aller voir tes messages, ça me met aussi ceux de l'autre déborah, la modo.
C'est sans doute que le "forum" ne fait pas la différence entre les deux pseudos .. Comme ils sont fort similaires.
Donc à part changer de pseudo , je pense qu'il n'y a pas d'autres moyens de resoudre ça.
Après faut voir ce que les admins en pensent Smile .

Visiter le site web du posteur
Hatipique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Probleme sur mes mesages Répondre en citant

je pense qu'un changement de pseudo serait bien Wink tu nous tiens au courant, miss? Je m'en charge dès que tu donnes ton nouveau pseudo ici:
http://miss-maite.xooit.fr/t59-Changement-de-pseudo.htm

Luucie ;
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Probleme sur mes mesages Répondre en citant

C'est un problème de pseudo aussi, car les étoiles " * au début & a la fin * " ne servent a rien, c'est considéré comme un " joker " pour les recherches, c'est pour ceci que le robot des messages privés de Xooit ne fait pas la différence Smile

Je pense également qu'il faudrait que tu changes de pseudo, va voir le lien d'Hatipique & on te fait ça miss Smile

cindy
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Probleme sur mes mesages Répondre en citant

oui pareil la seule solution est un changement de pseudo

Visiter le site web du posteur
Rock'n'roll
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Probleme sur mes mesages Répondre en citant

donc je crée un pseudo Hatipique ^^  Very Happy mdrr

Hatipique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Probleme sur mes mesages Répondre en citant

hein? Smile

Rock'n'roll
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: Probleme sur mes mesages Répondre en citant

Si je crée un pseudo " *Hatipique* " je recevrai tes messages persos Very Happy

Hatipique
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Probleme sur mes mesages Répondre en citant

ah non hein Surprised

Rock'n'roll
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:07 (2009)    Sujet du message: Probleme sur mes mesages Répondre en citant

Je rigole ^^ mais faite attention à ça quand mm  Tired

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2019)    Sujet du message: Probleme sur mes mesages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // L'Accueil -> • Suggestions & Questions • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation