FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Reprendre le forum.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // L'Accueil -> • Renseignements •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luucie ;
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Reprendre le forum. Répondre en citant

Bonjour à tous & a toutes, & d'abord bonne année  Uhlele
Hé oui c'est moi ^^ 
Oulala, ça fait tellement looongtemps que je n'ai plus posté un sujet sur ce forum . .  Shocked  c'est hallucinnant.

Bref, j'espère que vous vous souvenez du forum, enfin maintenant que vous y êtes dessus y'a pas de raison ^^ J'espère également que vous aimez toujours autant Maïté & son groupe.

Voila, donc hier, j'a retrouvé le lien du forum dans mes favoris. Ça m'a fait tout drôle de repenser à tout ça, même si j'ai pas oublié hein  Very Happy
C'était une merveilleuse aventure que l'on a vécu tous ensemble, mais j'espère qu'elle n'est pas terminée .. & oui . .
 Il se trouve que j'aimerais reprendre le forum.

Je pense, que le forum peut redevenir actif, si on se met a re soutenir tous Maïté ( d'ailleurs,j 'espère qu'on la reverra bientôt sur le forum & sur scène,& qu'on aura des news d'elle ♥ ) . Vraiment, ça serait super si le forum remarchait. Maïté & son groupe méritent bien ça, non ?
Bref j'aimerais avoir votre avis là dessus.

J'ai déjà fait un nouveau design pour le forum , je pense à une totale rénovation.

Si vous vous sentez capables de faire revivre le forum pour le bonheur de Maïté & de son groupe, faites me le savoir.
Merci de vos futurs avis Very Happy

& Au fait, j'espère que vous vous souvenez de moi xD.
Allez je vous embête pas plus. bonne soirée & merci à tous . . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Re: Reprendre le forum. Répondre en citant

Exellente idée ma belle ! J'ai pensé à Maité pendant les vacances, elle était sur le journal de saone et loire Smile

Je t'aime tellement <3

Luucie ;
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Reprendre le forum. Répondre en citant

Merci Déborah de ton avis, ça me donne encore plus envie de le reprendre .  Giggle

Tidushav3fun

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Reprendre le forum. Répondre en citant

Très bonne idée, moi je suis toujours prêt  Very Happy

Luucie ;
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Reprendre le forum. Répondre en citant

Merci de ton avis aussi, même si vous êtes que 2 ça me fait plaisir que voir que les membres sont d'accord pour reprendre l'aventure  Very Happy

Je fais des essais pour la rénovation du forum, je pense que si je reçois plus d'avis de membres comme vous, je reprendrais " officiellement " le forum dans la semaine  Giggle

Déborah
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Re: Reprendre le forum. Répondre en citant

Ca serait chouette pour Maité mais je ne promet mais de pouvoir venir aussi souvent qu'avant !

Je t'aime tellement <3

Jilano
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:37 (2010)    Sujet du message: Reprendre le forum. Répondre en citant

Je suis présent moi !! On entend plus beaucoup parler de Maïté mais elle nous avait dit qu'elle posterait une vidéo d'elle en concert, 'fin bref ! J'espère que la reprise n'a pas été trop dur pour certain(e)s, parce que moi si... xS

zazou35740

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Reprendre le forum. Répondre en citant

Très bonne idée, je suis également présente Very Happy

MSN
Luucie ;
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Reprendre le forum. Répondre en citant

Ah super, y'a de plus en plus de monde Very Happy& Bien c'est décidé : je reprends le forum Smile

Je pense qu'il sera totalement rénové cette semaine

Jilano
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Reprendre le forum. Répondre en citant

Hip hip hip Houra !!! xD

Jilano
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: Reprendre le forum. Répondre en citant

Je vais essayer d'envoyer du monde via facebook (fanbook Maïté : http://www.facebook.com/groups.php?id=1429882815&gv=12#/group.php?gid=6… !!

rOckk
Miss Maïté

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Reprendre le forum. Répondre en citant

hello ! Smile
C'est très gentil de votre part ! Ca me fait chaud au coeur =) !
Pour vous remercier de tout ça, et pour participer a cette rénovation du forum, je vais poster des vidéos... Enfin si vous êtes okay ? xP.
Bon par contre ce qui est sûr c'est que la qualité son ne sera pas superbe mais bon, c'est toujours ça ! En + comme j'ai eu une nouvelle guitare, il faut qu'elle serve !
J'essais d'en poster une dans la semaine qui arrive !
Bisousss à tous et merciii encore d'être là ! <3

Déborah
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Reprendre le forum. Répondre en citant

Oh Maiiiiiiiiiiitié <3
Merci pour ce beau message ! Tu es vraiment un amour ! Merci d'être revenue !
Ouiiiiiiiii biensur que nous sommes okay pour les vidéos ! J'ai hate de voir ça !
Pleins de bisous et merci à toi <3

Je t'aime tellement <3

Luucie ;
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Reprendre le forum. Répondre en citant

OMGG Maïté merci beaucoup, ça fait trop plaisir (l)
Merci mille fois, y'a pas de soucis pour les vidéos, j'ai trop hâte d'entendre des nouveautés  Very Happy
Gros bisous a toi, et merci encore (l)

J'attaque la rénovation du forum, normalement ce soir tout sera en place ^^  Giggle

Mlle.C
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: Reprendre le forum. Répondre en citant

Beh moi  je suis partante !
Je n'ai pas oublié ce forum, JAMAIS !
Je vous suis Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Reprendre le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Miss Maité Index du Forum -> MISS MAITE // L'Accueil -> • Renseignements • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation